Forum Association Chats Bottés

AccueilS'enregistrerConnexion

Vous pouvez bénéficier de la réduction d'impôts autorisée par la législation,
soit une déduction de 66% de votre don.

Ainsi, si vous faites un don de 100 € à l'association, vous pourrez déduire 66 € de vos impôts.
Votre don ne vous coûtera alors que 34 € après réduction fiscale.

Site internet

Rejoignez-nous !

Soutenez-nous !

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Alexandra

Gwen35

soso

Izidor

Sayouri

Hop_LN

Nélo59

maxgreek

Delphine

Bastet

Jeu du Chat Noir
Empêchez le chat noir de sortir du tableau en l'entourant avec des cases foncées. Attention à chaque clic le chat se déplace.
Meilleurs posteurs
Alexandra (10365)

june17 (6903)

Izidor (6846)

Sayouri (6602)

soso (6476)

Gwen35 (5049)

Audrey (3623)

jazz (2806)

Nélo59 (1442)

douceur (810)

Partagez | .

Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Mar 16 Déc 2014, 18:48

Nom :  JINKO

N° d'identification : 250 269 810 561 765

Date de naissance : 01/06/2014

Type race : Type européen

Couleur et type de pelage : noir et blanc

Stérilisé (OUI ou NON) : Oui

Suivi effectué ou à faire : identifié, vacciné TCL, déparasitage interne et externe fait, stérilisé

Frais d'adoption : 150 €

Historique (si connu) http://www.forumchatsbottes.com/t1315p60-8-chattes-a-l-abandon-a-35-irodouer-cause-hospitalisation#34810

Descriptif caractère : Salut, c'est moi, Jinko ! Je suis un ptit lou doux, pétillant et plein de vie. J'apprécie beaucoup le contact avec mes congénères. J'adore les caresses et les câlins, mais je suis encore mal à l'aise dans les bras. J'adore jouer, manger et surtout être le centre de l'attention ! L'idéal serait pour moi de pouvoir me dégourdir les pattes dans un jardin ou d'avoir un compagnon quatre pattes pour les parties de jeux.

En FA chez : Tenmma à Trignac (44570) joignable au 06.34.61.76.07

Dernière édition par Alexandra le Mer 21 Jan 2015, 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Mar 16 Déc 2014, 18:49

Tenmma a écrit:
Salut,
J'ai emmené la belle aujourd'hui chez le vétérinaire, tout s'est bien passé. Elle a été identifiée, vaccinée, vermifugée et pesée. Elle environ 6 mois (probablement plus), et pèse 2.6 kg. Il faudra donc qu'on envisage la stérilisation rapidement pour la minette.
Concernant son comportement à la maison, lorsque nous sommes là, elle se cache. Lorsqu'on l'approche, elle feule, mais se laisse caresser, et reste sur ces gardes. Elle pleure un peu la nuit, elle cherche à savoir si nous sommes là, si elle peux monter....
Lorsqu'il n'y a plus personne à la maison, la petite Jinx prends ses aises : je squatte le séchoir à linge, le lit de Louchia...

J'enverrais une première photo ce soir.
http://www.forumchatsbottes.com
soso
Vice-Présidente
Vice-Présidente

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Mar 16 Déc 2014, 19:00

J'aime bien son masque à la "Border Collie"...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Sophie
: 06.67.15.00.98

"L'homme a peu de chances de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme, tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau."
(Marguerite Yourcenar)

"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés, plein de doutes."
(Bertrand Russel)

"Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants"
(Antoine de Saint-Exupéry)

"De l'assassinat d'un animal  à celui d'un homme  il n'y a qu'un pas"
(Léon Tolstoï)
sauterelle

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Mar 16 Déc 2014, 19:33

"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
Edwige
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Féminin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Mar 16 Déc 2014, 19:56

Ouh quelle est mignonne
Sayouri
Trésorière
Trésorière

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Mar 16 Déc 2014, 20:28

Qu'elle est jolie !

Charlotte    

Responsable Facebook
https://www.facebook.com/chats.bottes.73/?fref=ts

Trésorière

- Consultante en Comportement Félin | Ani'mots'logie -
www.animotslogie.fr
animotslogie@gmail.com
06-07-67-75-28

On ne possède pas un chat, c’est lui qui vous possède.
Françoise Giroud
Tenmma

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Mar 16 Déc 2014, 21:39

Merci d'avoir créer aussi rapidement le post pour la minette. C'est vraiment une crème cette petite. Avec mon conjoint, nous nous laissons la semaine pour réfléchir à la stérilisation, à savoir, attendre qu'elle reprenne confiance, ou le faire rapidement ?  

" />
june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Mar 16 Déc 2014, 22:14

Trop mimi cette puce

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

"Je me tourne, ô beau chat, vers tes prunelles sacrées, et il me semble que j'ai devant moi deux étoiles."
Le Tasse
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Sam 20 Déc 2014, 11:12

Webmaster - Responsable diffusion - Secrétaire
Contact par mp ou diffusion.acb@gmail.com
Tenmma

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Sam 20 Déc 2014, 14:11

Salut, désolée pour les nouvelles tardives, j'ai eu une semaine très chargée.
Jinx va très bien, c'est une super minette très pétillante et pleine de vie. Elle est vraiment marrante parce qu'elle adore courir partout dans la maison à ma poursuite d'animaux imaginaires, mais elle détale comme un lapin dès qu'on lui fait face Elle et Janna sont devenues très copines, et s'aventurent dans de folles courses poursuites à coup de "Je t'aime, Moi non plus"
Jinx adore se faire désirer :  "T'approches pas, toi ! Je ne t'aime pas et puis t'es bien trop grand pour moi ! Ah ? Tu viens pour me caresser ? Bon ben, je veux bien tendre un peu la tête alors !" Une fois que la boite à ronron est lancée, elle devient folle furieuse à grands coups de tête pour avoir le maximum de caresses
Elle s'éclate la nuit, elle prends son pied à nous attaquer les orteils la nuit et squatter le lit avec Janna
Jinx est vraiment craquante, elle miaule comme un petit chaton pour nous appeler et avoir des caresses.
Tenmma

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Sam 20 Déc 2014, 14:27

" />
" />
soso
Vice-Présidente
Vice-Présidente

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Sam 20 Déc 2014, 14:43

Tout va pour le mieux alors !

Sophie
: 06.67.15.00.98

"L'homme a peu de chances de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme, tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau."
(Marguerite Yourcenar)

"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés, plein de doutes."
(Bertrand Russel)

"Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants"
(Antoine de Saint-Exupéry)

"De l'assassinat d'un animal  à celui d'un homme  il n'y a qu'un pas"
(Léon Tolstoï)
sauterelle

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Sam 20 Déc 2014, 17:10

"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
sand14
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Dim 21 Déc 2014, 07:23

qu'est ce qu'elle est belle !!!
douceur

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Ven 02 Jan 2015, 14:31

fb
http://www.ars-canis.com
Tenmma

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Jeu 08 Jan 2015, 17:30

Voila un mois que Jinx est à la maison et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est à l'aise dans ces baskets ! Jinx c'est une chatte un peu schizophrène sur les bords....
Elle sait se montrer douce, demandeuse en caresses, et passer un après-midi à dormir sur les genoux.    Et puis, il y a des jours, où, elle se transforme en.... fauve sauvage !

Elle cours partout à fond dans la maison pour me sauter dessus...
Croyant que c'est pour demander des caresses, je tends ma main.... Sur ce, la petite folle furieuse sors ces griffes et me scalpe les doigts. Résultat, je peste contre elle, je lui fais "pschiiiiii! pour qu'elle déguerpisse. Elle repars donc à fond dans l'autre direction pout se cacher, et attendre patiemment que je baisse mon attention pour me re-sauter dessus !
Elle aime aussi attaquer et tenter de croquer les orteils, jouer avec les sacs plastiques, et les plaquettes de pilules, les boites de médicaments, le pain, avec Janna et Loulou, mais uniquement au beau milieu de ma nuit.... lol!

Ce matin, elle m'a filé entre les jambes lorsque Janna et Loulou sortaient. Elle est donc sorti dehors en catimi. J'ai essayé de lui courir après sur la pelouse en chaussons et pyjama... Bon ben, elle a fui devant ce spectacle XD Je l'ai donc surveillée à travers la vitre, et elle avait l'air de beaucoup apprécier cette ballade (queue dressée et petits bonds de gazelle).

Pour résumer, Jinx est douce, pétillante, certes un peu tarée, mais sociable avec les autres chats. Elle semble apprécier de pouvoir aller à l'extérieur. Côté contact humain, elle est froussarde mais curieuse (son côté schizophrène), elle apprécie les caresses mais montre (physiquement) lorsqu'elle en a assez, elle n'apprécie pas d'être portée ou pris dans les bras !
Izidor

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Ven 09 Jan 2015, 19:49

Du coup on diffuse la belle? Si oui, il me faut des photos et un joli commentaire!

Tenmma

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Sam 10 Jan 2015, 19:32

Désolée pour les photos, je pense que ca va être difficile, parce que je n'ai qu'un téléphone portable, et ensuite parce que Jinx n'est pas du genre facile à prendre en photos pas content Je vais essayé d'en prendre pendant ce week-end, je vous les enverrais.
A part ça, cette chatte est une vraie tornade destructrice... Depuis le début de la semaine, elle m'a mangé ma brosse à dents, détruit mon Dracaena et le Ficus (un vrai acharnement contre celui là, replanté 5 fois, arraché 5 fois), arraché le matelas du lit de poupées des chattes..... pas content
Izidor

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Sam 10 Jan 2015, 19:34

Et un commentaire???

Tenmma

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Sam 10 Jan 2015, 21:22

Et bien, on pourrait reprendre ce que j'ai noté, c'est-à-dire :
" Salut, c'est moi, Jinx ! Je suis une minette douce, pétillante, et pleine de vie. J'apprécie beaucoup le contact avec mes congénères. J'adore les caresses et les câlins, mais je suis encore mal à l'aise dans les bras. J'adore jouer, manger et surtout être le centre de l'attention ! L'idéal serait pour moi de pouvoir me dégourdir les pattes dans un jardin. "

Izidor

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Dim 11 Jan 2015, 10:33

Bien !

Tenmma

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Mer 14 Jan 2015, 15:18

Salut,
Comme la minette va se faire stérilisée demain matin, pourrais-tu modifier l'annonce pour afficher ces nouvelles informations, d'autre part, quel est le "tarif" à l'adoption d'un chat stérilisé ? Merci !
june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Jeu 15 Jan 2015, 20:44

Grande surprise :

Jinx est un mâle... eh oui sa stérilisation s'est transformé en castration

Elle Il s'appellera donc JINKO

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

"Je me tourne, ô beau chat, vers tes prunelles sacrées, et il me semble que j'ai devant moi deux étoiles."
Le Tasse
Céline29

Féminin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Ven 16 Jan 2015, 19:20

Tenmma

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   Ven 16 Jan 2015, 19:27

Il faudra penser à changer l'annonce sur le boncoin.fr, par ailleurs je préconise de mettre le code postal de Saint-Nazaire dans l'annonce (44600).

Tout se passe bien à la maison, il y a encore des cafouillages entre il et elle, mais il est calme et tout doux. Noisettes disparues, calme à la maison revenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014   

Jinko, mâle type européen gris et blanc né le 01/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant