Forum Association Chats Bottés

AccueilS'enregistrerConnexion

Vous pouvez bénéficier de la réduction d'impôts autorisée par la législation,
soit une déduction de 66% de votre don.

Ainsi, si vous faites un don de 100 € à l'association, vous pourrez déduire 66 € de vos impôts.
Votre don ne vous coûtera alors que 34 € après réduction fiscale.

Site internet

Rejoignez-nous !

Soutenez-nous !

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Izidor

Nélo59

Alexandra

soso

Tina_Emy

Gwen35

monaema

Lilie

Jo17

Elodie

Jeu du Chat Noir
Empêchez le chat noir de sortir du tableau en l'entourant avec des cases foncées. Attention à chaque clic le chat se déplace.
Meilleurs posteurs
Alexandra (10429)

Izidor (6935)

june17 (6904)

Sayouri (6664)

soso (6516)

Gwen35 (5109)

Audrey (3623)

jazz (2806)

Nélo59 (1478)

douceur (810)

Partagez | .

Chat "Man" renommé O'MALLEY mâle type siamois tabby point aux yeux bleus né 01/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Chat "Man" renommé O'MALLEY mâle type siamois tabby point aux yeux bleus né 01/01/2012   Dim 31 Mai 2015, 15:42

Nom : O'MALLEY

N° d'identification : 250 269 606 382 798

Date de naissance : estimé 01/01/2012

Type race : type siamois

Couleur et type de pelage : tabby point aux yeux bleus

Castré (OUI ou NON) : OUI

Suivi effectué ou à faire : castré, extraction de ses 4 canines cassées + 2 autres dents en mauvais état - identifié et primo vacciné

Frais d'adoption : 150 €

Historique (si connu) :
O'Malley est un chat qui a élu domicile chez moi sur mon lieu de nourrissage depuis plusieurs semaines. Chat non identifié qui n'appartient à personne autour de chez moi.C'est un chat dont la présence commençait à importuner mon voisinage et je l'ai attrapé pour le faire castrer puis le relâcher afin de réduire son "impact" sur l'environnement et essayer ainsi de mieux le faire tolérer par les voisins. Sauf qu'O'Malley s'est révélé une fois capturé et chez le vétérinaire être un chat extrêmement gentil et mignon sans aucun signe d'agressivité qui ne méritait absolument pas d'être remis dehors pour vivre ainsi. On a donc tenté l'expérience FA chez kleme qui a eu l'extrême gentillesse d'accepter le challenge et O'Malley se dévoile jour après jour être un chat très proche de l'humain qui mérite une vie de famille.

Descriptif caractère :
Bonjour, moi c'est O'Malley !
Je suis une boule d'amour avec de beaux yeux bleus qui vous feront craquer illico. Mon croisement siamois me donne des allures très majestueuses. Mais cela n'est qu'une façade, dans la vie de tous les jours, je suis plutôt une bonne pâte. Mon truc c'est de me coller à vous pour avoir pleins de câlins et de miauler quand vous rentrez à la maison pour vous montrez comme je suis content de vous voir. Il n'y a pas plus adorable que moi. Offrez moi des papouilles et une gamelle pleine, et je serais le chat le plus heureux du monde.
Je suis très patient et pourrais m'entendre aussi bien avec des jeunes enfants que des retraités. Et en ce moment, un copain chat vit avec moi, et ça se passe très bien, donc ça ne devrait pas poser de problème si je partage ma vie avec d'autres boules de poil.
Un jardin ne serait pas de refus. Ayant vécu quelques années à la campagne, j'aime me la couler douce au soleil et je commence à me sentir à l'étroit dans l'appartement de ma famille d'accueil.
En espérant vous faire craquer. Léchouilles à vous.

En FA chez kleme à Rennes joignable au  06.59.54.25.46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Chat "Man" renommé O'MALLEY mâle type siamois tabby point aux yeux bleus né 01/01/2012   Dim 31 Mai 2015, 15:43

Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Chat "Man" renommé O'MALLEY mâle type siamois tabby point aux yeux bleus né 01/01/2012   Dim 31 Mai 2015, 15:44

Parrainage CLOS de l'extraction dentaire de O'MALLEY
http://www.forumchatsbottes.com/t1538-parraine-o-malley-avril-2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat "Man" renommé O'MALLEY mâle type siamois tabby point aux yeux bleus né 01/01/2012   

Chat "Man" renommé O'MALLEY mâle type siamois tabby point aux yeux bleus né 01/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1