Forum Association Chats Bottés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maxgreek

Masculin Taureau Chèvre

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2019, 22:32

Coucou Mainténiac ! Comment ça se passe là bas ??! Ils sont prêts à affronter l'hiver les loulous ? Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 3405839066
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maximebethuel
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2019, 22:45

Oui ils sont prêts ! Une belle fourrure, quelques bourrelets pour certains lol! notamment rouky.
J arrive a le prendre dans mes bras pas longtemps mais il progresse.
Celle qui progresse bien cest pique assiette. Elle aime beaucoup les caresses, se frotte, ronronne et puis quand ca va plus elle me fout un taquet ! Elle ne changera pas !
Parfois elle me surprend car j'ai reussi à la caresser alors qu'elle n'était pas au point de nourrisage.
Felix va bien aussi.
J'ai remis de la paille fraîche dans les abris qui sont dans la forêt et installé une vieille niche avec de la paille dans les anciennes soues à cochons.
Ils sont parés pour affronter la mauvaise saison.
soso

soso

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019, 09:08

L'hiver, l'hiver... on n'y est quand mêmepas encore, Maxime ! Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 2770040931
Et niveau croquettes, tu as ce qu'il faut Marie Laure ?
Si j'arrive à récupérer une autre caisse en bois, ça t'intéresse ?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Sophie
Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 Onsete10 : 06.67.15.00.98

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 Clipbo18

"L'homme a peu de chances de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme, tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau."
(Marguerite Yourcenar)

"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés, plein de doutes."
(Bertrand Russel)

"Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants"
(Antoine de Saint-Exupéry)

"De l'assassinat d'un animal  à celui d'un homme  il n'y a qu'un pas"
(Léon Tolstoï)
bleuet35
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil
bleuet35

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2019, 08:31

Non Sophie ils ont ce qu'il faut niveau abri. Merci Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 3405839066
Pour les croquettes j'ai ce qu'il faut pour le moment. Apres je suis toujours preneuse si t'en récupères
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel   Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel - Page 5 Empty

Campagne stérilisation Mainténiac à Pléchâtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5