Forum Association Chats Bottés

AccueilS'enregistrerConnexion

Vous pouvez bénéficier de la réduction d'impôts autorisée par la législation,
soit une déduction de 66% de votre don.

Ainsi, si vous faites un don de 100 € à l'association, vous pourrez déduire 66 € de vos impôts.
Votre don ne vous coûtera alors que 34 € après réduction fiscale.

Site internet

Rejoignez-nous !

Soutenez-nous !

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Izidor

Gwen35

Nélo59

Sayouri

Alexandra

soso

monaema

Clairette&Kéké

Tina_Emy

Lilie

Jeu du Chat Noir
Empêchez le chat noir de sortir du tableau en l'entourant avec des cases foncées. Attention à chaque clic le chat se déplace.
Meilleurs posteurs
Alexandra (10431)

Izidor (6939)

june17 (6904)

Sayouri (6673)

soso (6519)

Gwen35 (5127)

Audrey (3623)

jazz (2806)

Nélo59 (1483)

douceur (810)

Partagez | .

BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Lun 24 Avr 2017, 12:48

A l'occasion des beaux jours et d'une année avec des perspectives plus de terrain, nous souhaiterions pouvoir nous présenter à quelques manifestations cette année dont pourquoi pas une ou deux braderies.

L'occasion de rencontrer directement des personnes et essayer de sensibiliser, voire recruter, et au top récolter un peu d'argent.

Souhaitant me présenter à la braderie de Bourg-des-Comptes lundi 8 mai prochain à titre personnel je me disais que c'était aussi l'occasion de présenter l'association.

A cette occasion qui pourrait se rendre disponible pour venir aider à tenir le stand pour l'association ?

La plage horaire allant de 5h30 / 6h à généralement environ 19h le soir ... Eh oui faut trouver des motivé(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumchatsbottes.com
Sayouri
Trésorière
Trésorière

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Lun 24 Avr 2017, 14:06

Dispo ce jour-là :) 
Peut co-voiturer au départ de Cesson, Alma, La Poterie si besoin !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Charlotte    

Trésorière

- Consultante en Comportement Félin | Ani'mots'logie -
06-07-67-75-28

On ne possède pas un chat, c’est lui qui vous possède.
Françoise Giroud
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion
Webmaster & Responsable diffusion

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Lun 24 Avr 2017, 21:18

Pas disponible ce week-end là.

Webmaster - Responsable diffusion - Secrétaire
Contact par mp ou diffusion.acb@gmail.com
june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 25 Avr 2017, 13:08

Je viendrai bien filer un coup de main (et je vais essayer d'avancer sur les attrapes rêves hihi)

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

"Je me tourne, ô beau chat, vers tes prunelles sacrées, et il me semble que j'ai devant moi deux étoiles."
Le Tasse
june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 12:29

Personne d'autres pour participer à cette journée qui nous permettrait de récolter des sous pour nos loulous dans le besoin???

Comment s'organise t on?

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

"Je me tourne, ô beau chat, vers tes prunelles sacrées, et il me semble que j'ai devant moi deux étoiles."
Le Tasse
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 12:51

Hmmm moi je vais devoir y être pour 6H pour avoir une place (d'ailleurs combien prend t'on de mètres pour le stand de l'association ?)

Il va falloir des "structures" pour faire des tables d'expositions genre tréteaux et planches, des nappes (à ne pas oublier ), des chaises, de l'eau et de quoi manger et certainement encore d'autres choses auxquelles je ne pense pas là maintenant.

La plupart du matériel asso est chez toi Marion. Moi j'en ai "un peu" de mon côté que l'on m'a donné aussi.

Après en terme de dispatchage du matériel en voiture moi je vais être déjà pleine dans ma voiture. Faut que je me penche sérieusement sur l'organisation de tout ça d'ailleurs.
Nélo59

Féminin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 12:57

Desolee vu comment c'est parti je serai peut être même pas encore sortie de la maternite le 8!
Mais en tout cas je penserai à vous (enfin j'essayerai ^^)
june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 12:57

A la maison il y a :
1 tonnelle
2 tréteaux à nous mais on s'en sert à chaque fois ^^
Toute la boutique
et des chaises important pour le repos ahah

Par contre Jo travaille le lundi (et oui pas de férié pour les vendeurs lool) et moi je ne viendrais pas pour 6h mais je pense faire la fermeture plutôt et tout récupérer (peut être arriver fin de matinée Wink )

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

Le Tasse
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 13:57

Nélo59 a écrit:
Desolee vu comment c'est parti je serai peut être même pas encore sortie de la maternite le 8!
Mais en tout cas je penserai à vous (enfin j'essayerai ^^)

Ah j'ai loupé un épisode, tu as accouché ???
Nélo59

Féminin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 13:59

Non toujours pas :/
D'où le risque d'être encore la bas le 8 lol
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 14:02

Ah oui je comprends mieux

Piouff plein de courage les derniers jours sont les plus longs
Sayouri
Trésorière
Trésorière

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 14:36

Comme déjà dis, peux prendre dans ma voiture et arriver dès le matin te tenir compagnie  Wink
A la limite, je partirais pas longtemps après que Marion soit arrivée, histoire de profiter de l'après-midi avec Romain. 

J'ai une nappe de table de jardin, j’emmènerais ça. 2 ou 3m ça irais ? Je ne sais plus combien on avais quand j'étais venue avec toi à la braderie d'Etrelles l'année dernière ?

Charlotte    

Trésorière

06-07-67-75-28

Françoise Giroud
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 14:44

Super que tu puisses venir dès le matin parce qu'à deux pour tout monter et préparer on ne sera vraiment qu'un strict minimum.

Et puis faire le roulement avec Marion en début d'aprem ça me paraît bien pour vous pour pouvoir profiter de l'autre moitié de votre journée.

A la braderie d'Étrelles on avait pris 10m il me semble dont 4m pour l'association. Je pense qu'on peut repartir au moins pareil parce qu'on remplit vite.
Sayouri
Trésorière
Trésorière

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 14:45

Ah oui, je me rends pas compte mais en effet, on étais limite même !

Charlotte    

Trésorière

06-07-67-75-28

Françoise Giroud
Chouchou

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 21:25

Coucou, je serai dispo ce jour là. Plutôt très tôt ou l'après midi. J'habite Bourg des Comptes donc je peux aussi faire office de ravitaillement en café, toilettes.. Wink (on ne sait jamais...). Alexandra je vais t'appeler pour voir ça directement avec toi. J'ai également des tables type "banquet" avec les pieds à déplier mais je ne sais pas trop comment l'emmener sur place car elle ne rentrera pas dans ma voiture . Et j'aurais besoin d'un petit briefing pour ne pas dire trop de bêtises : Ce sera ma première fois
soso
Vice-Présidente
Vice-Présidente

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mar 02 Mai 2017, 21:32

Alexandra a écrit:
Il va falloir des "structures" pour faire des tables d'expositions genre tréteaux et planches, des nappes (à ne pas oublier ), des chaises, de l'eau et de quoi manger et certainement encore d'autres choses auxquelles je ne pense pas là maintenant.

Faudrait faire une "check list", qui servira à chaque fois, ça évite de se reposer toujours les mêmes questions et ça permet d'aller plus vite et de rien oublier Wink .

Alex, est ce que la planche que je t'ai filée suffira ? Elle fait 2m (c'est une porte, en fait). Je n'ai pas grand chose d'autre. Par contre je n'ai pas pensé à comment tu allais l'emmener là bas du coup...

Sophie
: 06.67.15.00.98

"L'homme a peu de chances de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme, tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau."
(Marguerite Yourcenar)

"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés, plein de doutes."
(Bertrand Russel)

"Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants"
(Antoine de Saint-Exupéry)

"De l'assassinat d'un animal  à celui d'un homme  il n'y a qu'un pas"
(Léon Tolstoï)
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mer 03 Mai 2017, 18:50

@ Chouchou : ce serait super si tu peux venir aider et c'est vrai que c'est bien de savoir qu'on peut avoir un point "pipi" chez toi car les braderies c'est pas toujours top top sur ce point.
Pour les tables faudrait que je vienne voir ça comment elles sont faites, le poids et l'encombrement.
Tu m'appelles quand tu peux, on discutera de tout ça Wink

@ soso : ouais check list faudrait que je fasse mais c'est trop souvent encore organisé dans ma tête j'ai du mal à tout mettre par écrit mais je vais essayer d'en commencer une.
Pour la planche c'est un début mais il va m'en falloir d'autres Wink
soso
Vice-Présidente
Vice-Présidente

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mer 03 Mai 2017, 21:22

Il faut quelle longueur totale ?

Sophie

"L'homme a peu de chances de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme, tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau."
(Marguerite Yourcenar)

"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés, plein de doutes."
(Bertrand Russel)

"Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants"

(Léon Tolstoï)
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Mer 03 Mai 2017, 21:50

Pour l'association il faudrait 4m minimum. Si on peut avoir un peu plus ce sera top.
soso
Vice-Présidente
Vice-Présidente

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Jeu 04 Mai 2017, 10:24

Je regarde si j'ai une autre porte ou planche.
Pour le fourgon, j'ai des doutes, toujours au garage.

Sophie

(Marguerite Yourcenar)

(Bertrand Russel)

(Léon Tolstoï)
june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Jeu 04 Mai 2017, 11:51

Normalement beau temps lundi avec de belles éclaircies et un pic à 21 degrés Wink

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

Le Tasse
Elodie
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Jeu 04 Mai 2017, 13:38

Coucou. Je vais pouvoir passer quelques heures avec vous je pense.
Alex je te ramènerai des croquettes et pâtés de la même personne qui avait déjà donné les trucs la dernière fois (ce serait possible de faire un post de remerciement sur facebook ? Parce que son chat est mort tout ça...). Est ce que je pourrais en profiter pour récupérer de la litière ?
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Jeu 04 Mai 2017, 14:32

Super si tu peux venir nous aider un peu Élodie par contre sans vouloir paraître chiante je ne souhaite pas récupérer trop de trucs sur la braderie car je vais déjà avoir beaucoup beaucoup de choses. J'espère qu'il n'y a pas grand chose ?

Pour la litière je ne sais pas comment faire, je ne vais pas mettre un sac au stand parce qu'après il faudra que tu le portes jusqu'à ta voiture. Et puis le charger en plus du reste :/ ça va être compliqué surtout vu comment ils sont fragiles.

Par contre, au point où tu en es et si ça t'ennuie pas j'habite le village d'un peu plus loin donc tu pourrais passer à la maison récupérer un sac ?
Elodie
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Féminin Poissons Coq

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Jeu 04 Mai 2017, 14:36

Ah oui non mais c'est moi, j'ai pas réfléchi. Pas de souci pour passer chez toi pour déposer les dons et récupérer la litière.
Vers quelle heure y a le + besoin de monde ?
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    Jeu 04 Mai 2017, 14:53

Actuellement on attends de savoir quels bénévoles confirment de venir au pas Wink

ça donne ça

6H arrivée + montage du stand = ALEX (+ SON CHÉRI QU'ELLE VA TENTER DE TIRER AVEC ELLE POUR AIDER À MONTER LE STAND) + CHARLOTTE (+ CHANTAL ???)

13H - 19H
= ALEX + MARION + ANNETTE

En attente de savoir si peuvent venir et quels horaires : CHANTAL / SOSO / CHOUCHOU / ÉLODIE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017    

BRADERIE Bourg des Comptes LUNDI 8 MAI 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant