Forum Association Chats Bottés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
perle

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Mer 27 Juin 2018, 19:35

Je viens d'aller les voir. Un gros gratouilloux sur le bidon et hop ronron et sur le dos.

Ils sont sur un vieux meuble de salle de bain assez haut. J'avais mis une chaise pour bloquer la porte. Et à cette hauteur ils peuvent regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette&Kéké
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Mer 27 Juin 2018, 21:40

url=https://servimg.com/view/19424266/416][/url]

En effet les petits loulous sont partis, ils laissent un grand vide derrière eux... Heureuse qu'il soit chez vous perle, je pense qu'ils seront vraiment choyés..
A bientôt les petits loups !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Clairette & Kéké
Clairette&Kéké
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Mer 27 Juin 2018, 21:41

L'œil d'Omalley allait mieux mais le traitement n'est pas terminé.. :)

Clairette & Kéké
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Jeu 28 Juin 2018, 08:07

Bien !

Webmaster - Responsable diffusion - Secrétaire
Contact par mp ou diffusion.acb@gmail.com
perle

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Ven 29 Juin 2018, 14:54

Omalley a plus de mal avec keel et se sent moins à l'aise que sa soeur. cela viendra un peu plus tard. Il lui grogne encore dessus.

sur le canapé je surveille

à l'étage je suis tranquille

je le regarde ce grand machin qui couine bizarrement

si il voulait il aurait déjà mangé Oméga. Comment elle fait pour ne pas avoir peur.
Izidor

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Lun 02 Juil 2018, 17:23

perle

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Mer 04 Juil 2018, 11:51

Omalley et sa sœur ont été deparasités sans doute mais quand et avec quel produit? Que je sache quoi faire et quand.

Sinon tout va bien. Joueur et joueuse, câlin et câline. Que du bonheur et un super spectacle aussi bien quand c'est l'heure de la sieste que l'heure du jeu.

perle

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Ven 06 Juil 2018, 18:48

Aujourd'hui Félix le chat a provoqué Omalley au jeu!!! Tout se cale gentiment et quand même assez vite car nos chatons ne sont arrivés que mercredi de la semaine dernière.

Au programme câlins et jeux. Bien dans leurs patounes tous les deux.

Omalley semble grandir plus vite que qu'Oméga mais Oméga semble plus intelligente. À suivre
Clairette&Kéké
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Ven 06 Juil 2018, 19:06

Que de nouvelles, merci perle pour toutes ses nouvelles ! Je suis désolée je n'ai pas répondu très vite, mais la fin d'année a été mouvementée !!

Ils ont été déparasités avant la veille de leur arrivée chez moi, donc dans la semaine du 15 mai je crois bien ! Omalley est un filou, il prend plus de temps qu'Oméga pour tout, mais une fois qu'il est à l'aise il le fait bien sentir Wink

J'espère que les nuits ne sont pas trop difficiles, mais avec l'espace qu'ils ont j'imagine que ça doit être mieux ! :)

Clairette & Kéké
Gwen35
Responsable Papiers
Responsable Papiers

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Ven 06 Juil 2018, 19:13

Félix doit être un chat très sympa alors ! Les miens mettent beaucoup plus de temps à s'habituer aux chatons, pas loin de 2 mois en général...

Responsable Papiers des Chats Bottes, adresse postale par MP
Adresse à utiliser : papiers.acb@gmail.com
perle

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Ven 06 Juil 2018, 19:27

La nuit j'essaie d'expliquer à Omalley que mon oreiller est MON oreiller...

Mais il ne comprend pas pour l'instant. C'est juste qu'en se réveillant en pleine nuit je ne sais pas de quel côté du char je suis.. Si vous voyez ce que je veux dire.

Il a un super ronron. Il a démarré son ronron après Oméga mais maintenant c'est bien calé sur moteur façon gros diesel.
perle

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Mer 11 Juil 2018, 18:36

Omalley va bien, est super gourmand un vrai morfale et un gros ronronneur

aussi un chaton dormeur zen près de nous

Avec Félix cela se passe de mieux en mieux. Félix les provoque au jeu mais les chatons ne répondent pas encore. Cela viendra sans doute. Là on ne voit pas bien mais les deux chatons sont avec Félix.

Sinon les croquettes chatons sont mangées par Félix et les chatons préfèrent les croquettes pour chat adultes. mais tous aiment le lait pour chatons.

Nous avons plein de visites d'amis. Je me demande si ce n'est pas pour venir voir les chatons plutôt que nous.

Mon époux est bloqué à la maison par une sciatique. Depuis que nous avons les chatons ce n'est que lundi matin que nous nous sommes absentés tous les deux. Les chatons sont arrivés en galopant de l'étage dès que nous avons ouvert la porte. Notre absence n'a pas dû leur plaire en fait. leur accueil était super sympa. Comme de venir me dire bonjour au lit quand je me réveille.

Omalley a encore un peu de mal avec notre chien Keel. Mais cela va mieux aussi.

Comme on dit : que du bonheur.
Izidor

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   Jeu 12 Juil 2018, 16:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018   

Odin, mâle type européen x siamois, né le 5 avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3