Forum Association Chats Bottés

AccueilS'enregistrerConnexion
Site internet

Rejoignez-nous !

Soutenez-nous !

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Izidor

Gwen35

Edwige

Alexandra

perle

june17

Nélo59

enitram

saccha

soso

Meilleurs posteurs
Alexandra (10825)

Izidor (7317)

Sayouri (7260)

june17 (7239)

soso (6918)

Gwen35 (5509)

Audrey (3464)

jazz (2716)

Nélo59 (1806)

Edwige (817)

Partagez | .

Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen35
Responsable Papiers
Responsable Papiers

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Dim 17 Nov 2013, 14:17

Iznogood va de mieux en mieux, son ventre me parait normal maintenant, et son oeil était bien hier, dernier jour de traitement.
Il vit sa p'tite vie de plus en plus détendu, toujours aussi copain avec Eragon, il est très déçu quand mon grand chat part pour sa vadrouille quotidienne. Il se balade dans tout le coin cuisine/salon maintenant, n'ose pas encore prendre l'escalier.
Il a eu un peu peur de Titouan revenu ce w-e, mais ça n'a pas duré longtemps.

Petites photos de ce matin, ne pas laisser un tas de linge à plier sur la table, c'est vite squatté ! Wink 

Je fais un commentaire pour la diffusion, je crois effectivement qu'il est prêt à trouver sa famille maintenant.

"Iznogood est un chaton trouvé avec sa fratrie dans une maison abandonnée vers l'âge de 6 semaines. Epuisé, maigre et craintif au premier abord, il s'est refait une santé en famille d'accueil et a appris doucement à faire confiance aux humains. Il aime entrer en contact avec le jeu, ou avec un câlin et des gratouilles près des oreilles. Il ronronne fort dans les bras maintenant, et n'hésite plus à venir réclamer de l'attention quand il s'ennuie ou quand il nous voit arriver.
Il évolue maintenant sans craintes au milieu de nos chiens et chats, c'est même un petit chaton malin qui communique très bien avec ses congénères, et sait s'adapter aux personnalités de ses copains poilus. Il a su se rendre attachant auprès d'un de nos chats adultes tout en douceur, et aimerait trouver dans son nouveau foyer un compagnon tolérant.
Parfaitement propre, Iznogood est un chaton facile qui sait aussi s'occuper seul. Il passe de longs moments à jouer avec des balles, des souris ou des jouets qui couinent."

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Responsable Papiers des Chats Bottes, adresse postale par MP
Adresse à utiliser : papiers.acb@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Webmaster & Responsable diffusion

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Lun 18 Nov 2013, 21:51

Bien !

Webmaster - Responsable diffusion - Secrétaire
Contact par mp ou diffusion.acb@gmail.com
Gwen35
Responsable Papiers
Responsable Papiers

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Ven 22 Nov 2013, 12:35

On peut être des supers copains et se disputer pour une souris multicolore !  

Et petit Snow ne se démonte pas ! Faut le voir tenir tête à mes grands, il est trop drôle des fois !

Il grandit beaucoup en ce moment, tout en hauteur. Il s'est complètement décoincé avec nous, il en devient presque collant, il réclame de l'attention avec une voix éraillée de vieux fumeur, c'est assez drôle venant d'un si p'tit chat.
En fait, Eragon a été malade (une sorte de gastro) et du coup, il fuyait Iznogood, le petit était très triste, et c'est là qu'il a décidé de se coller à moi...depuis, il est trèèès câlin !

Comme tous les chatons, il a des crises de folie où il court partout, mais ça ne dure pas très longtemps, et ce que j'adore, c'est que ça met mes chats d'humeur joueuse aussi, et on les voit faire les andouilles comme quand ils étaient chatons, en se cachant sous les tapis ou en jettant leurs souris en l'air : Iznogood adore ses moments là, même si leurs codes font qu'il doit se maîtriser, sinon, il se fait punir par Eragon...  

Son oeil droit est bien guéri, mais depuis 2 jours, le gauche se ferme, coule et il le frotte, alors je traite comme le droit

Izidor

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Ven 22 Nov 2013, 13:09

Trop mignon!!!

june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Ven 22 Nov 2013, 15:00

Trop drôle la 1ere photos  

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

"Je me tourne, ô beau chat, vers tes prunelles sacrées, et il me semble que j'ai devant moi deux étoiles."
Le Tasse
Gwen35
Responsable Papiers
Responsable Papiers

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Sam 23 Nov 2013, 15:15

Iznogood a eu une visite et devrait être très bien avec cette famille...
Il faudrait une visite pré-adoption sur Rennes, quartier Poterie si quelqu'un peut la faire, ça m'arrangerait.
Iznogood pourrait partir vendredi prochain...Eragon prépare ses mouchoirs... 

Izidor

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Sam 23 Nov 2013, 20:03

Gwen35
Responsable Papiers
Responsable Papiers

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Mar 26 Nov 2013, 16:14

Iznogood va bien et continue à grandir, et à évoluer d'ailleurs : depuis 2 jours, il ose monter l'escalier pour retrouver ses copains chats et on le croise parfois la nuit en haut.
Je lui ai donné ce matin un dernier comprimé de Milbemax comme m'avait dit la véto. Mais son ventre est bien, souple et n'a plus l'air douloureux, même s'il est bien tendu après les repas (et c'est pas le dernier à réclamer !)

Il fait de chouettes bêtises avec Eragon qui retombe en enfance :

L'entente est toujours aussi bonne, on sent parfois qu'Iznogood teste les limites tolérées par mes chats, c'est assez rigolo.

J'essaie de prendre une jolie photo où son "spotted" serait très marqué, mais comment dire...il n'est pas très coopératif pour le côté esthétique, je crois que je le gonfle avec mes photos... :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Mar 26 Nov 2013, 17:00

Tes photos sont de toute beauté !!! Tout comme ceux qui sont photographiés d'ailleurs..........
Sayouri
Trésorière
Trésorière

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Mar 26 Nov 2013, 17:15

Il fait pas très aimable sur les photos le petit Izno quand même  

Charlotte    

Like a Star @ heaven Trésorière Like a Star @ heaven

- EN CONGE MATERNITE
Consultante en Comportement Félin | Ani'mots'logie -
06-07-67-75-28

On ne possède pas un chat, c’est lui qui vous possède.
Françoise Giroud
Mademoisellechats

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Mer 27 Nov 2013, 13:18

C'est dingue comme ils grandissent vite!!!!

J'adore les photos ou il y Eragon, les voir complices comme ca c'est génial!!
Je reverais de voir mes chats comme cela  peut être si un jour j'ai en accueil un chaton ?

En tous cas Bien ! 

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats"
Albert schweitzer
Gwen35
Responsable Papiers
Responsable Papiers

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Ven 29 Nov 2013, 16:33

Et voilà, le p'tit bouchon est parti dans sa nouvelle famille !  
Il devrait y être trèèèès bien, il est attendu avec impatience par les 2 ados de la maison qui en rêvaient depuis longtemps de ce petit chat à aimer...
Bonne route 'tit Snow, ton côté pétillant va nous manquer...

Même à Eragon ?

"Allez, viens jouer avec moi !...."

Eh bien....je crois que oui ! Il a fait un truc très bizarre quand l'adoptante d'Iznogood est venue : on était à table assises pour les papiers, et Eragon (d'habitude très distant avec les étrangers) est venu sur la table, Pascale l'a caressé, et là, il l'a mordu ! Pas fort, mais quand même, c'est la première fois que je le vois faire ça... 
Ce serait forcément de l’anthropomorphisme de dire qu'il venait dire qu'il n'était pas content qu'on vienne lui enlever son copain...forcément, hein ?  

Allez, dernières photos du p'tit boudin chez moi (voui, il a bon appetit !)

"Coucou mes admiratrices !"

"Quelqu'un peut venir remettre du bois dans le feu ?"

"J'adore quand Gwen fait les comptes, trop fun son pointage de CB !"

"Ah bon ? On n'a pas le droit de jouer avec la nappe quand elle est sur la table ? Ben, c'est pour ça que je l'ai enlevée, tiens !"

Gwen35
Responsable Papiers
Responsable Papiers

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Lun 02 Déc 2013, 18:20

J'ai déjà reçu des supers bonnes nouvelles d'Iznogood qui font chaud au coeur !
Et pour les photos, vous ferez comme moi : vous irez sur le superbe blog de Pascale, parce que ça vaut vraiment le détour... Wink 

J'espère que Izno ne vous manque pas trop !
En tout cas, nous nous sommes bien habitués à lui et lui à nous, j'ai l'impression
Déjà vendredi soir il est sorti de sous le canapé, et est resté avec nous une bonne partie de la soirée allant de genoux en genoux
Pour la litière, on l'a mis plusieurs fois dedans mais il n'a pas voulu y aller et a fait pipi derrière le meuble télé
Il a même dû faire ses besoins dans un pot de fleur la nuit car il y avait plein de terre autour
J'avais l'impression qu'il avait peur de rentrer dans sa litière
Alors hier j'ai enlevé le couvercle et en le mettant dedans toutes les heures, en fin d'après-midi, il y allait tout seul
J'ai remis le couvercle ce matin et on lui a montré comment y rentrer en poussant avec son nez
Ce soir c'est Ok
C'est vrai qu'il apprend vite !
Il a découvert hier que la maison avait un étage ! Il s'est caché dans le dressing de Romane un moment et depuis il squatte les lits des enfants surtout celui de Romane et ils se font des papouilles toute la journée
Il descend de temps en temps pour jouer, faire le tour de tout le monde et remonte
Il est rigolo
La nuit il dort dans son panier dans le salon et y reste jusqu'à ce qu'on se lève
Il mange bien et ne semble pas perturbé d'avoir changé de maison
Si vous voulez voir des photos, allez faire un tour son mon blog
http://purcoton.canalblog.com/
Il a trouvé autre chose ce matin et il adore, c'est le piano
La photo n'est pas très nette mais il fait des allers retours sur le clavier, ça doit vibrer dans ses pattes je pense !
Demain matin, il va être tout seul, je pense qu'il va s'éclater et faire des bêtises dans toute la maison car c'est vrai que le matin il est en forme !!
Je vais prendre rendez-vous demain chez le vétérinaire pour son vaccin

Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Lun 02 Déc 2013, 18:38

C'est super sympa d'avoir déjà des nouvelles d'Izno

Le blog est super sympa, il est très agréable à lire et il n'y a que de très jolies choses à voir c'est fabuleux. Merci à l'adoptante d'Izno de lui avoir dédié une grande place et de nous avoir cité sur son blog, c'est adorable de sa part. Merci !
http://www.forumchatsbottes.com
Izidor

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Jeu 05 Déc 2013, 22:45

Gwen35
Responsable Papiers
Responsable Papiers

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Ven 21 Mar 2014, 12:07

Je suis allée revoir le petit Izno chez lui hier...y'a des p'tits chats qu'ont bien de la chance !
Il est très bien dans sa famille, il a une vraie place, et est très chouchouté.
Son adoptante en est très contente, mais tout n'a pas été rose : Izno a eu une période difficile où il mordait et attaquait ses humains, mais ils ont très bien géré et ne lui ont rien cédé, et le résultat est là, Izno a appris à faire patte de velours et à ne plus agresser...ouf !

Je ne crois pas qu'il m'ait reconnu, et il n'aime toujours pas beacoup mon appareil photo, mais j'ai quand même ramené 2-3 images de sa bouille de grand chaton :

Il a gardé son "spotted", et il est magnifique je trouve !

Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Ven 21 Mar 2014, 12:11

Il est magnifique, élégant, il a la classe. Il a sacrément bien grandit le p'tit bout de chou.
http://www.forumchatsbottes.com
Sayouri
Trésorière
Trésorière

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Ven 21 Mar 2014, 12:23

Il est superbe en effet, et la cantine a l'air d'être pas mal aussi  lol! C'est super que les adoptants ont réussi à faire face au problème  Bien ! 

Charlotte    

Like a Star @ heaven Trésorière Like a Star @ heaven

- EN CONGE MATERNITE
Consultante en Comportement Félin | Ani'mots'logie -
06-07-67-75-28

On ne possède pas un chat, c’est lui qui vous possède.
Françoise Giroud
Izidor

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Ven 21 Mar 2014, 13:14

wahou comme il est beau!!!

Mademoisellechats

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   Ven 21 Mar 2014, 13:33

Punaise, ce n'est plus le petit bout que j'avais récupéré!! Ca fait plaisir de voir cela  sunny 

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats"
Albert schweitzer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013   

Iznogood, mâle gris rayé, né vers le 1er septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2