Forum Association Chats Bottés

AccueilS'enregistrerConnexion
Site internet

Rejoignez-nous !

Soutenez-nous !

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Izidor

Gwen35

Sayouri

Alexandra

soso

Nélo59

Tina_Emy

anne gouville

Edwige

Meilleurs posteurs
Alexandra (10440)

june17 (7051)

Sayouri (7040)

Izidor (7039)

soso (6631)

Gwen35 (5327)

Audrey (3464)

jazz (2718)

Nélo59 (1725)

Edwige (809)

Partagez | .

Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La ptite nippone

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Lun 26 Mai 2014, 23:34

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Annette nous fabrique pleins de doudous, coussins, sacs et autres. Afin de lui permettre de nous fabriquer de nouvelles créations à vendre au profit de l'association, nous recherchons :

- des tissus plutôt jolis et surtout en bon état (drap, couverture classique toute douce ou polaire...)
- de la ouatine pour les jouets et coussins (dans les oreillers, couettes, traversins...)
- de la mousse (de coussins de canapé, de galettes de chaises...)
- des plumes (boa de vos soirées déguisées   , de votre poulailler...)
- des pelotes de laine.

On a tous une vieille couette, un coussin, un drap, un plumeau... etc qui ne sert pas chez nous  :)

Merci d'avance!  Bien ! 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Dim 03 Aoû 2014, 14:07

J'ai ramassé quelques plumes au poulailler, y'en a encore à ramasser d'ailleurs   

Je les ai mises de côté pour les créations de Annette, 100% naturelles, tombées toutes seules évidemment et odeur naturelle aussi lol (très attirantes pour les chats)

J'vous passe ça dès que possible Wink
http://www.forumchatsbottes.com
june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Dim 03 Aoû 2014, 14:28

Oh yeah super  Bien ! 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

"Je me tourne, ô beau chat, vers tes prunelles sacrées, et il me semble que j'ai devant moi deux étoiles."
Le Tasse
arpagon

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Mer 24 Sep 2014, 17:57

pour la mousse une petite astuce que j'utilise : éventrer des vieux oreillers cruel mais efficace et économique

pour les tissus il y a une dame à Redon Gisèle tissu très gentille est dingue des chats à voir avec elle si elle peut et veut faire un geste avec ses chutes!

Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non !
                                                                             Ernest Hemingway

" />
Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Mer 24 Sep 2014, 18:50

Aurélie n'oublie pas de te présenter dans la section Wink

http://www.forumchatsbottes.com/f58-vos-presentations
arpagon

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Ven 26 Sep 2014, 12:15

normalement c'est fait oups je passe pour une impolie !

Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non !
                                                                             Ernest Hemingway

" />
La ptite nippone

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Dim 05 Oct 2014, 18:51

Annette va nous faire des coussins/couchettes mais pour cela il nous faut du tissu et de la mousse ou de la ouatine!

Pensez à l'asso quand vous allez à Noz, gifi, ikéa, braderies...etc ou lors d'un tri chez vous. Il faudrait des couvertures polaires, tissus de bonne qualité, mousse (matelas bébé, assises de transat par ex), de la ouatine (oreillers, traversins, couettes...). Et avant de jeter vos manteaux coupez la fermeture éclair afin de faire des couchettes déhoussables Wink

Grâce aux dons comme ceux ci, nous récupérons plus de marge sur chaque ventes.

Merci d'avance! Bien !

june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Dim 05 Oct 2014, 18:54

Bien !

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

"Je me tourne, ô beau chat, vers tes prunelles sacrées, et il me semble que j'ai devant moi deux étoiles."
Le Tasse
sand14
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Dim 05 Oct 2014, 19:54

j'ai de la ouatine , comment vous la donner ? dimanche au vide grenier ?
MarcelR35

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Dim 05 Oct 2014, 20:18

Faut également que je pense à amener des tissus pour voir si ça peut être utile. Ça va être un vrai déménagement.
Pitchoune

Féminin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Dim 05 Oct 2014, 20:26

Je vais regarder chez moi ce que je peux trouver...
june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Dim 05 Oct 2014, 20:41

Oui à la braderie c'est une bonne idée

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

Le Tasse
La ptite nippone

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Dim 05 Oct 2014, 21:50

Merci pour votre mobilisation!!  Apportez moi tout ça à la braderie sinon on s'arrangera Wink

arpagon

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Mer 08 Oct 2014, 16:40

j'ai apporté un gros sac de ouate du boulot chez Alexandra cette aprèm avec un peu de tissu !!

Ernest Hemingway

" />
La ptite nippone

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Mer 08 Oct 2014, 18:40

Merci Aurélie! Je récupère tout ça demain Wink

arpagon

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Jeu 09 Oct 2014, 17:38

Selon les ventes je vais avoir aussi besoin de tissu rigolo pour les ventres de mes hiboux (bientôt je vais me lancer dans les drôles de monstres !) et des boutons même dépareillés pour faire les yeux si vous avez ça dans vos tiroirs !!

Ernest Hemingway

" />
La ptite nippone

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Jeu 09 Oct 2014, 18:58

Bien récupéré tout à l'heure ta ouatine et tes créations, très sympa tes ptits Hiboux, je suis sûre qu'ils auront du succès. Je vais te mettre de côté quelques boutons Wink

arpagon

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Jeu 09 Oct 2014, 20:04

Petit jeu de mot : ça serait chouette !!
Merci pour les boutons!!
Demain je vais demander à mon patron si je peux récupérer des chutes de tissu et de skaï (pour le moment mes collègues m'ont dis oui mais bon on ne sait jamais!!!)
En fouillant dans les affaires de Pagon j'ai trouver son carnet de santé et je me suis dit pourquoi ne pas tenter de faire des housses; on à tous des chats, ils ont tous un carnet avec un truc en plastique moche...l'idée est lancée si il y a preneurs !!!

Ernest Hemingway

" />
arpagon

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Ven 10 Oct 2014, 14:51

Bien le bonjour les bottés !!
Bon tout est réglé avec mon patron je peux récupérer toutes les chutes que je veux donc il y aura de la ouate, du tissu et du skaï dans les réserves ( sa fille est dingue des animaux donc il n'a pas pu me dire non !!!)

Ernest Hemingway

" />
june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Ven 10 Oct 2014, 15:16

Ça c'est une super nouvelle Wink merci

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

Le Tasse
La ptite nippone

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Ven 10 Oct 2014, 22:05

Ah super! Je sens que tes futures créations seront géniales! Et c'est Annette qui va être contente d'avoir un peu de matos aussi. Avec tout ça on va pouvoir faire plein de ventes cheers

Alexandra
Présidente
Présidente

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Mer 03 Déc 2014, 16:42

J'ai à la maison une petite vingtaine de bougeoirs vides type shooter en verre simple dont je ne sais pas quoi faire. Je voulais me refaire des bougies pour la fin d'année mais ça rentre dans la catégorie des choses que je veux faire et dont je n'ai pas le temps ... Lol

Du coup si quelqu'un les veut ? Peut importe pour quoi faire mais si ça peut servir ce sera mieux que là chez moi à prendre la poussière Wink
bleuet35
Secrétaire
Secrétaire

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Mer 03 Déc 2014, 17:29

J'ai également récupéré des pelotes de laine dont je ne me servirai pas. je les mets de côté
june17
Responsable FA
Responsable FA

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   Ven 02 Jan 2015, 14:57

Alexandra a écrit:
J'ai à la maison une petite vingtaine de bougeoirs vides type shooter en verre simple dont je ne sais pas quoi faire. Je voulais me refaire des bougies pour la fin d'année mais ça rentre dans la catégorie des choses que je veux faire et dont je n'ai pas le temps ... Lol

Du coup si quelqu'un les veut ? Peut importe pour quoi faire mais si ça peut servir ce sera mieux que là chez moi à prendre la poussière Wink

Alex moi je les veux bien pour mon atelier bougies

Je passerai les prendre dès que possible Wink

sunny Marion sunny 
Responsable FA
06.07.94.37.99
fachat.acb@gmail.com

Le Tasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...   

Appel aux dons de tissus, ouatine, mousse, plumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1